Commerce en liquidation, maison en danger!

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 8 déc. 2013 à 12:50
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 8 déc. 2013 à 14:19
Bonjour, la question est pour des amis, seulement n'étant pas novice dans se domaine ma question risque d'être un peut floue.
Voilà, quant-ils sont créer l'ouverture de se petit commerce, ils sont rentré en contact avec une personne pour pouvoir protéger leurs maison en cas de liquidation ou autre, (je ne sais plus comment ça s'appelle), mais voilà, un jour un soucie fait que ce petit commerce est en liquidation, et là le drame, ils découvre que l'homme n'a rien fait du-tout, le dossier qui aurait du êtres les démarches pour protéger la maison est vierge, et la maison se trouve en danger de vente, ce qu'ils proposent, c'est de vendre la maison pour payer les dette, mais... ayant été victime d'une "arnaque" serait-il possible de proposer d'attaquer cette homme, pour le prix de la maison afin de sauver la maison et enfin payer se qui est dû ?
cordialement.
ce n'est pas très clair, mais si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me pauser des questions.
bien cordialement.
vous êtes des amours.

1 réponse

magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
8 déc. 2013 à 14:19
quelqu'un ?
0