Travaux à la charge du bailleur

Fermé
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 2 déc. 2013 à 15:58
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 28 déc. 2013 à 18:02
Bonjour amis de ccm! je vous fais ce message car je suis desesperee : j'ai emmenage le 1er juillet dans une maison que j'aime bocoup.le proprietaire faisait des travaux car soi-disant ses anciens locataires avaient tout saccage. quand j'ai emmenage il y avait des peintures et des sols refaits pas de probleme, par contre certaines prises electriques ne sont pas fonctionnelles et les autres ne sont meme pas fixees dans le mur. j'avais aussi remarquer les boutons de radiateurs plutot tres vieux mais en juillet ca ne m'a pas trop genee. le proprietaire s'etait engage par ecrit sur mon bail a terminer les travaux avant la fin septembre. en fait il est juste venu mettre une couche de peinture propre dans les wc du bas et quelques tringles sur les sols pour tenir le revetement sans que je me prenne les pieds dedans. je n'ai a ce jour pas pu obtenir qu'il viienne terminer les travaux promis. en aout premier probleme : la chasse d'eau des wc du haut a casse j'ai donc demande une reparation en urgence a mon proprietaire la il a ete correct pour une fois. le gars qui est venu a aussi fait l'entretien de la chaudiere qui aurai du etre fait avant mon arrivee mais il ne savait meme pas ou etait le bruleur donc j'emets des doutes sur sa competence. de plus il n'a pas pu tester la chaidiere vu qu'il n'y avait pas de fuel dans la cuve mais bocoup de boue. depuis nous avons allume le chauffage et la je m'apercois que certains radiateurs ne chauffent pas allumes alors que les autres chauffent a fond alors qu'ils sont fermes j'en parle au proprietaire et j'ai fait venir mon chauffagiste pour voir ca . il faut intervenir sur tous les radiateurs et de plus mon chauffagiste a remarque un bruit "pas catholique" dans la chaudiere. j'ai transmis ces donnees au proprietaire mais depuis il ne veut plus faire aucun travail et devient meme presque menacant. depuis la chaudiere fait de plus en plus de bruit, peu de temps avant son arret il y a un gros bruit de souffle comme si un gros vent s'engouffrai dedans je l'ai signale a mon proprietaire qui s'en fiche royalement. je ne communique avec lui qu par mail car je le vois jamais. de plus je n'ai aucun moyen de savoir combien j'ai de fuel dans la chaudiere j'en ai fait rentrer 1000 litres pour l'hiver mais il n'y a pas de jauge et je m'inquiete de savoir ce qu'il va se passer si je tombe en panne de fuel et que la boue de la cuve remonte dans la chaudiere. le proprietaire ne veux rien faire et me dis que si je suis pas contente je peux demenage. c'est bien beau et bien dans mes intentions mais je suis pauvre et niveau budeget je n'ai pas encore eonge les frais de mon demenagement en juillet. j'ai peur et je ne sais pas quoi faire aidez-moi svp les amis!!! natalie alias nattydu45

23 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
20 déc. 2013 à 17:28
et bien c'est tres mal parti alors car le tribunal j'ai pas d'argent pour payer les frais, je ne pourrais pas me deplacer a cause de mon handicap et ce pourri va gagner et moi me retrouver dehors
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
20 déc. 2013 à 18:32
Bonsoir natty ,

CCM ne s'arrête pas pendant les fêtes. Ayez confiance dans la réactivité des membres.
Le Père Noel n'est pas forcement une légende ... mais les miracles "de Noël" peuvent exister....

Cordialement.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
20 déc. 2013 à 18:39
toujours aussi super mon ami foyer! helas ca fait 50ans que j'attehnds la magie de noel et je ne l'ai toujours pas vue et nous ne ferons meme pas reveillon faute de moyen financier cette annee juste un ptit repas ameliore avec ma puce le jour de noel. enfin bon, par contre je crois a ccm et ses super intervenants ca c'est sur! et je profite de ce message pour vous souyhaiter a tous des fetes de fin d'annees merveilleuses mais faites attention sur les routes surtout. avec toute mon amitie. natalie alias nattydu45
0
28 déc. 2013 à 17:25
bonjour a tous!! meme si mon probleme n'est pas encore regle je viens pour remercier mille fois tous ceux qui essaient de m'aider et vous souhaiter a tou de syperbes fetes de fin d'annee et surtout une anne 2014 sans soucis d'aucune sorte. merci aussi a ceux qui ont cree ce site formidable d'entraide qu'est ccm vous etes tous formidables. avec toute mon amitie. natalie alias nattydu45
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
28 déc. 2013 à 18:00
Bonjour ,

Bonne année pour vous aussi natty, en souhaitant que votre litige se règle rapidement.
0
28 déc. 2013 à 18:02
mille mercis foyer, je souhaite a tous ceux qui liront ce message que l'annee214 soit un long chemin pave exclusivement de bonheurs et de joies de toutes sortes. natalie
0