Problème dans mon logement loué

katlex77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 17:26
katlex77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 11:16
bonjour à tous et à toutes,

voilà j'ai emménagée le 26 octobre dans une vieille maison et depuis ce jour, je me bats avec mon agence immobilière?

Nous avons constaté le jour de notre aménagement que l'eau des toilettes coulait tout le temps (problème de flotteur) et que le ballon d'eau chaude gouttait du matin jusqu'au soir.

Que les escalier n'était pas isolé que de l'eau s'écoulait des murs ce qui mouillait l'escaliers en bois.

Dans une des chambres de l'eau s'écoulait du murs donc impossible de caler une armoire contre un mur, mal isoler, et des câbles sortait du mur à l'emplacement d'une prise.

Dans la salle de bain, il n'y a pas ventilation juste un trou qui donne dans les wc, où il fait super froid surtout en ce moment !!!

Dans les hangars des gros câbles gris pendent et sorts des murs. Les suspension pendent du plafonds avec leurs câbles noirs.

La baignoire n'est pas celé et le coffrage en mauvais état!!!!

Il n'y a aucunes vmc dans toute la maison.

Ca fait un mois que je suis dans la location et j'ai consommer 12m3 d'eau, ca me semble énorme !!!

J'ai envoyé un mail à mon agence (tous ce fait par mail) donc en ce qui concerne les wc, il m'a dit d'acheter la pièce et il essayerai de le faire payer par le proprio et la main d'oeuvre c'est à nous de payer) et pour le reste mes mails restent sans réponse !!!!

Je suis perdue, quelqu'un pourrais me conseiller.

merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
18 nov. 2013 à 11:03
Bonjour,

Avez-vous fait un état des lieux détaillant tous ces dysfonctionnements ?

Oubliez les mails, et écrivez par courrier reco A/R :
Indiquez tous les dysfonctionnements cités. Précisez qu'ils sont présents depuis votre emménagement, et demandez à ce que les réparations soient effectuées sous quinzaine.

Que les escalier n'était pas isolé que de l'eau s'écoulait des murs ce qui mouillait l'escaliers en bois.
Aucune obligation d'isoler... et un manque d'isolation ne fait pas couler d'eau au point de tremper des escaliers ! Il doit y avoir une fuite.

Dans la salle de bain, il n'y a pas ventilation juste un trou qui donne dans les wc

Pas de fenêtre ?
0
katlex77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 11:16
l'agent immo a juste recopier l'ancien etat des lieux, le jour de l'état des lieux nous avons demander que l'agent appelle devant nous le proprio pour isoler les escaliers, la seule chose qui nous a dit c'est d'acheter le matos et de le faire nous même et il nous remboursera.

le mur des escaliers donne sur un ancien hangar qui n'est pas fermer, juste du lambris ui sépare l'escalier et le hangar, y a des petits trou où on peu voir ce qui il y a dans le hangar.

Dans la salle de bain, il n'y a pas de fenêtre juste un trou grillager qui donne dans le hangar et le trou est obstruer par une paire de chaussette mise là depuis un bon moment.

Même dans le salon, sur les fenêtres il y a de la condensation.
0