Achat d'appart Prix négocié different du prix final
dzeus250
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
Modifié par dzeus250 le 15/11/2013 à 22:03
dzeus250 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 17:11
dzeus250 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 17:11
A voir également:
- Achat d'appart Prix négocié different du prix final
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Prix du bafa 2024 - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
16 nov. 2013 à 10:39
16 nov. 2013 à 10:39
Bonjour
La vente ne peut pas être annulée, votre notaire a raison
Tout le monde étant présent lors du compromis, et vendeur et acheteurs ayant signé, il n'est plus possible de modifier le prix si vous refusez
et le vendeur ne réagit pas ? car lui aussi a du voir son prix baisser ..
La vente ne peut pas être annulée, votre notaire a raison
Tout le monde étant présent lors du compromis, et vendeur et acheteurs ayant signé, il n'est plus possible de modifier le prix si vous refusez
et le vendeur ne réagit pas ? car lui aussi a du voir son prix baisser ..
dzeus250
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 17:11
16 nov. 2013 à 17:11
Bonjour kasom et merci pour votre réponse , c'est l'agence qui été en charge du bien que je vais nommé agence du vendeur qui conteste , mais concernant le vendeur lui même, aucune réaction le jour de la signature par rapport au prix de vente mentionné!!!
En plus la commission de l'agence est bien afficher sur le compromis ...
J'ai fais trop confiance à l'agence sur cette partie, et je me suis focalisé plus sur les diagnostiques techniques car il y 'avait des anomalie de peintures en plomb, et anomalie de GAZ...
Si le prix est modifié il faut repartir voir la banque et refaire un autre contrat pour le crédit, avec possibilité de refus de la part de la banque de m'accorder le même taux( très bas par rapport au taux actuel) ... ect !!! changement de frais de notaire, décaler la date d'obtention des clés .... ce qui me gêne beaucoup...
merci
Amicalement.
En plus la commission de l'agence est bien afficher sur le compromis ...
J'ai fais trop confiance à l'agence sur cette partie, et je me suis focalisé plus sur les diagnostiques techniques car il y 'avait des anomalie de peintures en plomb, et anomalie de GAZ...
Si le prix est modifié il faut repartir voir la banque et refaire un autre contrat pour le crédit, avec possibilité de refus de la part de la banque de m'accorder le même taux( très bas par rapport au taux actuel) ... ect !!! changement de frais de notaire, décaler la date d'obtention des clés .... ce qui me gêne beaucoup...
merci
Amicalement.