Nouvelle energie de france solaire, financement 100% sur photovo

hugo2829 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 18:30
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 15 nov. 2013 à 06:33
Bonjour mes amis, comme certainement d'autres personnes sur ce forum, je me rapproche de vous suite au démarchage téléphonique de la société "nouvelle énergie de France solaire".
Pour une fois, j'ai laissé ma correspondante faire son travail en la laissant débité son annuaire technique. Mais j'avoue que pour une fois je l'ai trouvé assez convaincante. Dans le doute, je vous demande de m'éclairer sur une possible arnaque ou non. Cette personne me propose l'installation de panneaux photovoltaïques, sur un pan de ma toiture exposée plein sud, et sans avoir à sortir un euro... Avec en plus une rente mensuelle en fonction de la production d'énergie générée. Et cela aussi en fonction d'un décret de 2012 dont j'ai oublié la contenance. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un commercial pour une soi disante étude énergétique, d'une autre société, avec en fin de compte la tentative de vente d'une belle chaudière hors de prix... (personne que j'ai remercié activement en lui montrer ma porte) Est ce encore une belle tentative commerciale sous forme d'arnaque, ou j'ai loupé un nouveau décret ministériel qui permet cela?
Merci de me faire part de vos expérience.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
15 nov. 2013 à 06:33
Bonjour,

Visiblement, vous êtes sensible au son du pipeau !!!!

Empocher de l'argent sans rien débourser ?
Et vous y croyez ?
Le Père Noel aussi vous y croyez ?
2