Vente d'un bien immobilier ... Signaler jmdel - Dernière réponse le 12 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Je souhaite vendre un appartement dont je suis propriétaire. J'ai en ma possession le document hypothécaire normalisé. Ce document fait-il également office de titre de propriété ? D'avance merci pour votre aide jmdel 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur bonjour ce document n'est pas votre titre de propriété si vous avez perdu le votre, rapprochez vous de votre notaire ou de la cité administrative dont vous dépendez pour en demander une copie Réponse 2 / 2 ... Signaler jmdel Merci beaucoup pour la réponse. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Garder son prêt immobilier après la vente Worn Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kasom Modérateur bonjour ce document n'est pas votre titre de propriété si vous avez perdu le votre, rapprochez vous de votre notaire ou de la cité administrative dont vous dépendez pour en demander une copie