Mise a pied conservatoire, durée entre les faits et la lettre.
Bretonnette
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique rapidement mon cas:
Je travaille en laboratoire
J'ai créé un dossier patient en gratuit sans ordonance ( pour ma conjointe)
L'employeur me repproche de l'avoir fait alors qu'il n'y a pas d'ordo, que je n'ai pas demandé l'autorisation d'un superieur et me repproche d'avoir sorti les résultats sur papier avec en-tête du laboratoire en dehors du sein du laboratoire.
Dossier créé le 15/09/13 ( puis un deuxieme une semaine plus tard)
J'ai eu la lettre de mise a pied le 28/10/13 et l'entretien avec les directeurs le 05/11/13
Nous sommes maintenant le 11/11/13 et je n'ai toujours rien recu de la decision de cet entretien.
Si je recois la lettre apres le 15/11/13 cela fera t-il prescription ? (2 mois qui separe ? Ou le deuxieme dossier tiens toujours compte?)
Combien de temps peuvent il me faire attendre? ( j'ai un crédit de 600€ et sans salairie cela va etre dur)
J'espere m'etre fait comprendre et merci pour les reponses apportées.
J'explique rapidement mon cas:
Je travaille en laboratoire
J'ai créé un dossier patient en gratuit sans ordonance ( pour ma conjointe)
L'employeur me repproche de l'avoir fait alors qu'il n'y a pas d'ordo, que je n'ai pas demandé l'autorisation d'un superieur et me repproche d'avoir sorti les résultats sur papier avec en-tête du laboratoire en dehors du sein du laboratoire.
Dossier créé le 15/09/13 ( puis un deuxieme une semaine plus tard)
J'ai eu la lettre de mise a pied le 28/10/13 et l'entretien avec les directeurs le 05/11/13
Nous sommes maintenant le 11/11/13 et je n'ai toujours rien recu de la decision de cet entretien.
Si je recois la lettre apres le 15/11/13 cela fera t-il prescription ? (2 mois qui separe ? Ou le deuxieme dossier tiens toujours compte?)
Combien de temps peuvent il me faire attendre? ( j'ai un crédit de 600€ et sans salairie cela va etre dur)
J'espere m'etre fait comprendre et merci pour les reponses apportées.
A voir également:
- Mise a pied conservatoire, durée entre les faits et la lettre.
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Merci
Encore faut il prouver la date dobservation des faits
Puis je chercher a obtenir un accord a l'amiable une fois la lettre recue ?
Ou il ny a que les prud'homme ?
Encore faut il prouver la date dobservation des faits
Puis je chercher a obtenir un accord a l'amiable une fois la lettre recue ?
Ou il ny a que les prud'homme ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
s'il doit prouver la date d'"observation des faits vous aussi donc c'est l'égalité après à part le prud'homme il faut un accord amiable mais là c'est lui qui décide