Compte épargne personnel
claude.françoise
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour...
Mariée sous le régime de la communauté je voudrais savoir si un compte épargne personnel fait partie de la succession en cas décès de mon conjoint.
Mariée sous le régime de la communauté je voudrais savoir si un compte épargne personnel fait partie de la succession en cas décès de mon conjoint.
A voir également:
- Compte épargne personnel
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
1 réponse
si un compte épargne personnel fait partie de la succession en cas décès de mon conjoint.
Réponse affirmative, pour moitié seulement dès lors qu'au préalable il convient de liquider la communauté.
Le solde (actif-passif) est divisé par 2,l'un restant la part de moitié du conjoint survivant, l'autre dépendant de la succession.
Réponse affirmative, pour moitié seulement dès lors qu'au préalable il convient de liquider la communauté.
Le solde (actif-passif) est divisé par 2,l'un restant la part de moitié du conjoint survivant, l'autre dépendant de la succession.