Vente d'une maison héritage: faut-il partager les bénéfices
caro29900
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici ma question
Lorsque ma grand-mère est décédée, mon père a décidé de racheter la maison de ma grand-mère.
Le partage entre son frère, son neveu et sa nièce a été fait(car la soeur de mon père est décédée).
Mon père a modifié la maison, il l a séparé celle-ci pour faire deux maisons, les maisons sont louées à des particuliers.
Il reste un batiment en bordure de route que les locataires n occupent pas et donc mon père voulait le vendre, mais lui pense que si il le vend il devra encore faire le partage de la vente de ce batiment entre son frère, neveu et nièce.
Pouvez-vous m'eclairer la-dessus.
Merci d'avance.
voici ma question
Lorsque ma grand-mère est décédée, mon père a décidé de racheter la maison de ma grand-mère.
Le partage entre son frère, son neveu et sa nièce a été fait(car la soeur de mon père est décédée).
Mon père a modifié la maison, il l a séparé celle-ci pour faire deux maisons, les maisons sont louées à des particuliers.
Il reste un batiment en bordure de route que les locataires n occupent pas et donc mon père voulait le vendre, mais lui pense que si il le vend il devra encore faire le partage de la vente de ce batiment entre son frère, neveu et nièce.
Pouvez-vous m'eclairer la-dessus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vente d'une maison héritage: faut-il partager les bénéfices
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Un voisin peut il empêcher une vente ✓ - Forum Voisinage
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
Ou si le fameux bâtiment ne faisait pas partie du partage.