Reparation de 2 volets cassés 15 jours après notre emmenagement
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bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre nouveau propriétaire. Les volets marqués "remontent mal" et "dur à remonter" nous ont lâché 15 jours après notre emménagement au mois d'Aout. (problème qu'avait déjà le précédent locataire plusieurs fois bricolés). Résultat, cela fait 3 mois qu'ils sont bloqués, l'agence ne donnant pas de nouvelles malgré une mise en demeure par AR. "Le propriétaire trouve le devis cher, veut un autre devis", bref, on nous balade depuis 3 mois.
Que faire?
Nous avons un problème avec notre nouveau propriétaire. Les volets marqués "remontent mal" et "dur à remonter" nous ont lâché 15 jours après notre emménagement au mois d'Aout. (problème qu'avait déjà le précédent locataire plusieurs fois bricolés). Résultat, cela fait 3 mois qu'ils sont bloqués, l'agence ne donnant pas de nouvelles malgré une mise en demeure par AR. "Le propriétaire trouve le devis cher, veut un autre devis", bref, on nous balade depuis 3 mois.
Que faire?
A voir également:
- Reparation de 2 volets cassés 15 jours après notre emmenagement
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Jours ouvrés - Guide
1 réponse
au pire faites faire des devis 3 ce serait bien et demandez lui d'activez
si non vous aurrez recours au tribunal pour manquement du propriétaire a ses obligations qui selon la loi de 89 sont :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069108/2020-12-03/
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si non vous aurrez recours au tribunal pour manquement du propriétaire a ses obligations qui selon la loi de 89 sont :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069108/2020-12-03/
Article 6--
...
Le bailleur est obligé :
a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ;...
b) D'assurer au locataire la jouissance paisible du logement et, sans préjudice des dispositions de l'article 1721 du code civil, de le garantir des vices ou défauts de nature à y faire obstacle ...;
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