Prochain contrat déjà signé : droit au chomâge ?
jeanpaulmarc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une rupture conventionnelle je vais avoir une période de chômage de quelques mois. J'ai déjà signé le contrat de mon prochain emploi qui ne démarre que début 2014.
Je voudrais m'assurer que ma situation donne bien le droit aux allocations chomage pour la période entre les deux contrats, et que ca ne pose pas de soucis d'annoncer à pole emploi que mon futur contrat est déjà signé ?
Je vous remercie d'avance pour toute information.
Suite à une rupture conventionnelle je vais avoir une période de chômage de quelques mois. J'ai déjà signé le contrat de mon prochain emploi qui ne démarre que début 2014.
Je voudrais m'assurer que ma situation donne bien le droit aux allocations chomage pour la période entre les deux contrats, et que ca ne pose pas de soucis d'annoncer à pole emploi que mon futur contrat est déjà signé ?
Je vous remercie d'avance pour toute information.
A voir également:
- Contrat tesa droit au chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
tout ca est tres nouveau pour moi