Obtenir un préavis d'un mois pour appartement besoin de travaux

magelsa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 18:53
 ns - 16 oct. 2013 à 08:55
bonjour voila je veu quitter mon logements actuel car depuis 6 ans ma proprietaire doit faire des travaux ( prise defecteuse et sortie du mur , fuite de la plomberie, eletricite ancienne , puits dangereux pour enfants et je ne reçoit aucune quittance ni jsutificatifs d'augmentation de loyer ) avec elle le dialogue et rompue elle ne fais aucun travaux et le peu qu'elle fait se sont avec des gens non declarer et les reparation ne tienne pas j'ai beau faire des courrier avec acusser de reception rien ni fait j'aimerai partir et j'ai peu etre trouver un logements seul soucie les 3 mois de préavis car ke logements et libre de suite .
Alors je voulais savoir par rapport au travaux qu'elle n'effectue pas si je peu demander un previs d'un mois et donner moi les recours a faire pour l'obliger a faire les travaux et de me donner mes quittances merci d'avance car la maison devient dangereuse pour ma fille de 2 ans qui touche a tous
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 934
15 oct. 2013 à 19:03
Cela ne vous donne pas droit au préavis réduit mais qu'elle est votre situation professionnelle,touchez vous le RSA?
1
magelsa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 19:22
je suis en cdi
que puis je faire pour qu'elle effectue le travaux ?
es que je peu^partir au bout d'un mois avec son accord ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 934
Modifié par BmV le 16/10/2013 à 13:20
Pour qu'elle effectue les travaux a part engager une procédure judiciaire.

Vous pouvez partir avec un préavis réduit avec son accord écrit
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
15 oct. 2013 à 21:42
oui
avec son accord écrit
0
bonjour, Le mieux est de parler avec votre propriétaire.

Ne pas la brusquer, mais lui dire que vous avez un logement libre de suite, alors si elle acceptait un mois de préavis, ça arrangerait tout le monde, elle pourrait faire les travaux tranquillement, et vous vous pourriez prendre ce logement.

Il ne faut surtout pas hausser le ton, car rien ne l'oblige à accepter, soyez très diplomate pour avoir un maximum de chance qu'elle accepte.

Si ça se trouve, elle ne sera pas vraiment compte.
0