A quel nom doit être le compte bancaire ?
meme77
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
meme77 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meme77 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Dans notre copropriété nous avons voté depuis des années le compte séparé , mais le syndic nous demande toujours de faire les chèques des charges de copropriété a son nom
Le compte et les chèques que nous faisons ne devraient ils pas être au nom de la copropriété ?
Merci de votre aide
Cordialement
Dans notre copropriété nous avons voté depuis des années le compte séparé , mais le syndic nous demande toujours de faire les chèques des charges de copropriété a son nom
Le compte et les chèques que nous faisons ne devraient ils pas être au nom de la copropriété ?
Merci de votre aide
Cordialement
4 réponses
-
oui car un jour, le syndic pourrait éventuellement se "barrer avec la caisse".
-
bonjour
la preuve , que le compte séparé n'existe pas
ou bien qu'il existe , mais que le syndic ne s'en sert pas
le syndic mais tout l'argent des copropriétés qu'il gère dans un même compte
cdlt -
aller vérifier la comptabilité de la copropriété et voir s'il existe un carnet de chèques au nom de la copropriété
-
Bonjour,
Moi j'ai demandé au bureau du conservatoire des hypothèque de mon département le relevé de l'état descriptif de la copropriété appelez les et il vous communiquerons le prix des documents ,
tout les tantièmes de toutes les copropriétés sont enregistré au conservatoire des hypothèques et les tantièmes indiqué sont incontestable
votre syndic sera obligé d'appliquer se qui est instrit
salutations