A quel nom doit être le compte bancaire ?
meme77
Messages postés
61
Statut
Membre
-
meme77 Messages postés 61 Statut Membre -
meme77 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour a tous
Dans notre copropriété nous avons voté depuis des années le compte séparé , mais le syndic nous demande toujours de faire les chèques des charges de copropriété a son nom
Le compte et les chèques que nous faisons ne devraient ils pas être au nom de la copropriété ?
Merci de votre aide
Cordialement
Dans notre copropriété nous avons voté depuis des années le compte séparé , mais le syndic nous demande toujours de faire les chèques des charges de copropriété a son nom
Le compte et les chèques que nous faisons ne devraient ils pas être au nom de la copropriété ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- A quel nom doit être le compte bancaire ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
4 réponses
bonjour
la preuve , que le compte séparé n'existe pas
ou bien qu'il existe , mais que le syndic ne s'en sert pas
le syndic mais tout l'argent des copropriétés qu'il gère dans un même compte
cdlt
la preuve , que le compte séparé n'existe pas
ou bien qu'il existe , mais que le syndic ne s'en sert pas
le syndic mais tout l'argent des copropriétés qu'il gère dans un même compte
cdlt
aller vérifier la comptabilité de la copropriété et voir s'il existe un carnet de chèques au nom de la copropriété
Bonjour,
Moi j'ai demandé au bureau du conservatoire des hypothèque de mon département le relevé de l'état descriptif de la copropriété appelez les et il vous communiquerons le prix des documents ,
tout les tantièmes de toutes les copropriétés sont enregistré au conservatoire des hypothèques et les tantièmes indiqué sont incontestable
votre syndic sera obligé d'appliquer se qui est instrit
salutations
Moi j'ai demandé au bureau du conservatoire des hypothèque de mon département le relevé de l'état descriptif de la copropriété appelez les et il vous communiquerons le prix des documents ,
tout les tantièmes de toutes les copropriétés sont enregistré au conservatoire des hypothèques et les tantièmes indiqué sont incontestable
votre syndic sera obligé d'appliquer se qui est instrit
salutations