Achat loi censi-bouvard
ZAZA0156
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'envisage d'investir dans un studio dans une résidence de tourisme, mais à Paris, bien placé.
Les déductions fiscales sont intéressantes, le revenu correct et le prestataire qui sera titulaire du bail est un institutionnel bancaire.
Ma question : après le bail de 9 ans, aurai-je des difficultés pour revendre si besoin ? Mon studio vaudra-t-il la même somme qu'à la construction ou aura-t-il perdu, ou gagné à votre avis ?
Merci de vos réponses et conseils.
J'envisage d'investir dans un studio dans une résidence de tourisme, mais à Paris, bien placé.
Les déductions fiscales sont intéressantes, le revenu correct et le prestataire qui sera titulaire du bail est un institutionnel bancaire.
Ma question : après le bail de 9 ans, aurai-je des difficultés pour revendre si besoin ? Mon studio vaudra-t-il la même somme qu'à la construction ou aura-t-il perdu, ou gagné à votre avis ?
Merci de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Loi censi-bouvard avis
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme vous avez envie d'entendre que tout ira bien et que vous gagnerez beaucoup d'argent, c'est ce qu'on va vous dire (sauf les mécréants).
M'enfin sinon, faut sortir la boule de cristal, hein...
Alors, on le prend ce risque ?
Cdlt
Comme vous avez envie d'entendre que tout ira bien et que vous gagnerez beaucoup d'argent, c'est ce qu'on va vous dire (sauf les mécréants).
M'enfin sinon, faut sortir la boule de cristal, hein...
Alors, on le prend ce risque ?
Cdlt
ZAZA0156
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, votre ironie est un peu inutile, non ?
Utilisateur anonyme
Faut rire, dans la vie....