Différence de surface sur mes actes de notaire
dans la farine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
Modifié par gerber1 le 2/10/2013 à 13:40
dans la farine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 19:30
dans la farine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 19:30
A voir également:
- Différence de surface sur mes actes de notaire
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Procuration notaire prix - Guide
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Actes conservatoires - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
dans la farine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
Modifié par gerber1 le 2/10/2013 à 13:41
Modifié par gerber1 le 2/10/2013 à 13:41
Re
Plus de précisions
j'ai acheté mon bâtiment (Ardèche) qui était vide et presque en ruine en 2000
la promesse d'achat totalise une surface de 5.1 ca au sol pour 300.000 F
après multiples ennuis dont une explosion de chaudière pendant notre déménagement du nord LILLE. et le notaire toujours absents lors de nos visites
enfin le jour de la signature arrive il nous faut faire très vite 970 km nous séparent de notre travaille
on signe l'acte de vente . et constatons l a différence de surface 3.01 ca pour le même tarif
on se débat depuis 13 ans sans résultat bien au contraire on continu a perdre de la surface : le Maire du village nous a repris la terrasse devant notre commerce et me réclame une location
la terrasse a pourtant était marqué par un géomètre agréer
Plus de précisions
j'ai acheté mon bâtiment (Ardèche) qui était vide et presque en ruine en 2000
la promesse d'achat totalise une surface de 5.1 ca au sol pour 300.000 F
après multiples ennuis dont une explosion de chaudière pendant notre déménagement du nord LILLE. et le notaire toujours absents lors de nos visites
enfin le jour de la signature arrive il nous faut faire très vite 970 km nous séparent de notre travaille
on signe l'acte de vente . et constatons l a différence de surface 3.01 ca pour le même tarif
on se débat depuis 13 ans sans résultat bien au contraire on continu a perdre de la surface : le Maire du village nous a repris la terrasse devant notre commerce et me réclame une location
la terrasse a pourtant était marqué par un géomètre agréer
Modifié par dans la farine le 2/10/2013 à 19:32