Prime de déplacement
nonotufac
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je souhait savoir combien mon employeur doit me donner de prime de déplacement plus de 50 km,j'utilise un véhicule professionnelle de mon domicile jusque au chantier.ex Brest à Concarneau. merci cordialement
A voir également:
- Prime de déplacement
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Frais de déplacement 2025 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
J'ai bien lu que vous rentrez chez vous avec le véhicule de l'entreprise .
Est-ce bien cela ?
Cdlt,
J'ai bien lu que vous rentrez chez vous avec le véhicule de l'entreprise .
Est-ce bien cela ?
Cdlt,
Bonsoir,
Peut-être que ça à changé depuis, mais pendant 5 ans (années 80) le me rendais sur les chantiers avec mon véhicule personnel , là, j'avais droit à une prime que je déclarais donc . Résultat final je n'étais pas gagnant .
Par la suite mon cas ressemblait au votre , l'avantage est que je n'avais plus besoin d'un second véhicule , pas de prime dans ce cas là , par contre, la société pour laquelle je travaillais à eu à déclarer des avantages en nature pour lesquels j'étais bénéficiaire.
Car il s'agit bien de cela.
Mais, sommes toutes je restais gagnant ...
Pesez bien les inconvénients ou avantages de cette situation .
Vous comptiez lui demander une prime ?
Cdlt,
La nature à horreur des vides
Peut-être que ça à changé depuis, mais pendant 5 ans (années 80) le me rendais sur les chantiers avec mon véhicule personnel , là, j'avais droit à une prime que je déclarais donc . Résultat final je n'étais pas gagnant .
Par la suite mon cas ressemblait au votre , l'avantage est que je n'avais plus besoin d'un second véhicule , pas de prime dans ce cas là , par contre, la société pour laquelle je travaillais à eu à déclarer des avantages en nature pour lesquels j'étais bénéficiaire.
Car il s'agit bien de cela.
Mais, sommes toutes je restais gagnant ...
Pesez bien les inconvénients ou avantages de cette situation .
Vous comptiez lui demander une prime ?
Cdlt,
La nature à horreur des vides