Reduction de preavis
delfdelf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, avec mon conjoint nous avons des soucis avec l agence qui nous loue la maison qu'on occupe (mauvaise isolation, nous avons du attendre plus d'un mois pour qu'ils nous fassent réparer la chaudière en panne donc pas d'eau chaude ni chauffage avec un bébé c pas top.... et j'en passe). Nous voulons en.partir mais le préavis est de 3 mois, mon conjoint occupe un emploi en intérim, pouvons nous profiter de sa.fin de mission pour réduire le préavis? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Reduction de preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de preavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
oui la fin d'une mission d'intérim ouvre droit au préavis réduit a la seule condition qu'elle ne soit pas suivie immédiatement d'une autre et que si l'agence conteste au tribunal vous soyez capable de justifier la perte d'emploi au moment de la pose du congé. (attestation pole emploi) Vous devez avoir perdu l'emploi avant de poser votre congé.
si le bail est au deux noms,concubinage notoire pas de problème.
si le bail est au nom de votre conjoint pas de probleme
si le bail est a votre nom et que vous n'etes ni mariée, ni pacsée, alors pas de préavis réduit.
Cordialement
oui la fin d'une mission d'intérim ouvre droit au préavis réduit a la seule condition qu'elle ne soit pas suivie immédiatement d'une autre et que si l'agence conteste au tribunal vous soyez capable de justifier la perte d'emploi au moment de la pose du congé. (attestation pole emploi) Vous devez avoir perdu l'emploi avant de poser votre congé.
si le bail est au deux noms,concubinage notoire pas de problème.
si le bail est au nom de votre conjoint pas de probleme
si le bail est a votre nom et que vous n'etes ni mariée, ni pacsée, alors pas de préavis réduit.
Cordialement