A voir également:
- Les justificatifs demandés
- Demandes tardives d'autorisations de sortie du département - Forum congés
- Autorisation de sortie de territoire, mais sans adresse. - Forum arrêt maladie
- Dans l'attente de recevoir les documents demandés - Guide
- Demandes de congés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. - Forum aides au logement
4 réponses
Mon bailleur a retenu plus la moitié de la location
Je demande les justificatifs des réparations
Il me renvoie une lettre pas de factures
Je demande les justificatifs des réparations
Il me renvoie une lettre pas de factures
La caution était de 2 mois
Donc 2 fois 720€
L'état des lieus entré et sortie est identique au niveau des croix mais des commentaires négatifs
Des abérations
Achat d'une nouvelle couette
Réparations dûes à la vetusté
Donc 2 fois 720€
L'état des lieus entré et sortie est identique au niveau des croix mais des commentaires négatifs
Des abérations
Achat d'une nouvelle couette
Réparations dûes à la vetusté
Je fais ce jour un courrier de mise en demeure,
Personne semble s'intéresser aux étudiants étrangers ne récupérant pas ou peu de leurs caution
Personne semble s'intéresser aux étudiants étrangers ne récupérant pas ou peu de leurs caution
Bonjour,
si vous avez signé l'EDL de sortie avec tous les commentaires, vous n'avez pas moyen de contester.
Le bailleur doit vous faire parvenir des devis ou des factures et peut vous retenir le montant des dégradations sur votre dépot de garantie.
Inutile de parler tout seul sur le forum..... Utiliser la touche modifier si vous vous voulez compléter votre réponse, et ne pas commenter vos propres réponses.
Cordialement
si vous avez signé l'EDL de sortie avec tous les commentaires, vous n'avez pas moyen de contester.
Le bailleur doit vous faire parvenir des devis ou des factures et peut vous retenir le montant des dégradations sur votre dépot de garantie.
Inutile de parler tout seul sur le forum..... Utiliser la touche modifier si vous vous voulez compléter votre réponse, et ne pas commenter vos propres réponses.
Cordialement