Rupture d'avenant contrat cdd
dothy44
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
12 sept. 2013 à 20:12
dothy44 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 21:57
dothy44 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 21:57
A voir également:
- Rupture d'avenant contrat cdd
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
1 réponse
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
Modifié par vinc22 le 12/09/2013 à 21:18
Modifié par vinc22 le 12/09/2013 à 21:18
Bonsoir,
surtout pas de lettre de démission.
Et présentez-vous chaque jour tant qu'aucun nouveau avenant ne sera signé et la situation ne sera pas régularisée, sinon vous serez considérée comme abandonnant le poste.
Rappelez juste que vous aviez convenu d'un nouvel avenant, et que vous désirez régulariser la situation. ( car sans contrat, vous pouvez vous considérer en CDI)
Sinon noter vos heures chaque jour sur un carnet, au cas où.
Bonne continuation,
surtout pas de lettre de démission.
Et présentez-vous chaque jour tant qu'aucun nouveau avenant ne sera signé et la situation ne sera pas régularisée, sinon vous serez considérée comme abandonnant le poste.
Rappelez juste que vous aviez convenu d'un nouvel avenant, et que vous désirez régulariser la situation. ( car sans contrat, vous pouvez vous considérer en CDI)
Sinon noter vos heures chaque jour sur un carnet, au cas où.
Bonne continuation,
12 sept. 2013 à 21:27
Merci pour votre réponse, mais comment puis-je être considérée en cdi si je n'ai rien signé.
Sincèrement, vue l'ambiance sur mon lieu de travail je n'ai vraiment pas envie d'y retourner Lundi.
Sachant aussi qu'il on fait un recrutement pour me remplacer.
12 sept. 2013 à 21:33
Maintenant, je comprends que vous ne désirez pas rester, et ne voulez pas être considérer démissionnaire, présentez-vous au service du personnel, et demander à signer votre avenant.
Mais je répète, pas de lettre de votre part, et présentez-vous tant que rien n'est régularisé.
12 sept. 2013 à 21:40
Quel autre recours ai-je?
12 sept. 2013 à 21:46
Si vous ne vous présentez plus, il y a de grande chance pour que l'employeur vous fasse un avenant anti-daté, et remplisse votre attestation Pôle Emploi en votre défaveur ( rupture à l'initiative de l'employé)
Avez-vous garder un exemplaire du 1er avenant de 4 mois?
Le mieux est de ne pas aller à l'affrontement direct, puisque vous aviez convenu d'un nouvel avenant.
Et puis, pour l'instant vous vous basez sur les dires de votre collègue, le service compta ou du personnel vous a-t-il contacté directement à propos de cette lettre de démission?
12 sept. 2013 à 21:49