Probleme avec notre bailleur

ka-t974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 22:31
wawa4253 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:45
Bonsoir. Alors je vous explique mon probleme, je suis locataire d'un logement social. Je suis au troisieme etage et depuis plus de 5 mois il n'y a plus aucune lumière qui fonctionne dans les escaliers. Tout les mois je vais me plaindre et ils me disent toujours que se sera fait le mois prochain mais rien ne se fait ! Comment faire bouger les choses? Est il possible de porter plainte auprès d'un service ou meme auprès de la gendarmerie?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

1 réponse

wawa4253 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 21:45
donne leur une lettre que tu leur donne deux jourds pour q,uil répare, ou q,uil mette des lumières ou si non tu agira par le biais de la régie, je pense pas que la il voudront aller a la régie payer et ca coute cher d,avocat ,,alords il vont les changer ces lumeires n,est pas de doute ils ont peur quands ont leur parlent de la régie fait imagine dépenser des centaine de dollards pour juste cahnger les lumières et n,est pas peur il ne te peuvent faire quelque chose bat toi je vais dire comme ont dit prends ta place ;-)))
0