Infos sur l'abandon e poste
sanhugo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
actuellement salariée je souhaite faire un abandon de poste pour autre projet professionnel et je me demande si j'orais le droit de bénéficier du chomage et combien de temps d'attente pour etre indemniser?
Il me reste 3 semaines congés payés non prises et ce que mon employeur me les payera ou pas?
Il me reste 3 semaines congés payés non prises et ce que mon employeur me les payera ou pas?
A voir également:
- Infos sur l'abandon e poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
je vous déconseille l'abandon de poste car l'employeur n'a nullement l'obligation de vous liciencier...... Il peut vous trainer des mois avec un salaire a 0, vous ne pouvez pas travailler ailleurs et ne percevrez pas d'indemnités chomage;
Dans votre cas si vous etes en CDI :
1 - licenciement autre qu'abandon de poste (Chomage),
2 - rupture conventionnelle (chomage)
3 - démission (pas chomage durant mini 4 mois a reexamen des droits si vous avez de sérieuses recherches d'emploi et encore....
Cordialement
je vous déconseille l'abandon de poste car l'employeur n'a nullement l'obligation de vous liciencier...... Il peut vous trainer des mois avec un salaire a 0, vous ne pouvez pas travailler ailleurs et ne percevrez pas d'indemnités chomage;
Dans votre cas si vous etes en CDI :
1 - licenciement autre qu'abandon de poste (Chomage),
2 - rupture conventionnelle (chomage)
3 - démission (pas chomage durant mini 4 mois a reexamen des droits si vous avez de sérieuses recherches d'emploi et encore....
Cordialement