Agression gratuite..
florentcop
Messages postés
5
Statut
Membre
-
florentcop Messages postés 5 Statut Membre -
florentcop Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir lors d'une soirée, cinq types sont arrivées et ont commencé à me taper moi et un ami. mon ami a recu des coup de poings dans le bras et la tête et mon quatre dans le nez et un sur l'oreille et cela totalement gratuitement heureusement nos amis sont arrivés et nos agresseurs ce sont enfuit, mon nez pissait le sang et j'ai été pris en charge par la croix rouge et des policiers sont venus me voir me disant de porter plainte, ce que je compte faire demain matin mais a quoi cela va t il aboutir ? est ce que ca sert réellement à quelques choses sachant que grace a mes amis j'ai pu obtenir le nom de celui qui m'a frapper ? merci d'avance pour votre aide et quand j'irai porter plainte dois je prendre des choses en particulier ?
hier soir lors d'une soirée, cinq types sont arrivées et ont commencé à me taper moi et un ami. mon ami a recu des coup de poings dans le bras et la tête et mon quatre dans le nez et un sur l'oreille et cela totalement gratuitement heureusement nos amis sont arrivés et nos agresseurs ce sont enfuit, mon nez pissait le sang et j'ai été pris en charge par la croix rouge et des policiers sont venus me voir me disant de porter plainte, ce que je compte faire demain matin mais a quoi cela va t il aboutir ? est ce que ca sert réellement à quelques choses sachant que grace a mes amis j'ai pu obtenir le nom de celui qui m'a frapper ? merci d'avance pour votre aide et quand j'irai porter plainte dois je prendre des choses en particulier ?
A voir également:
- Agression gratuite..
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Convention collective restauration rapide gratuite pdf - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Convention collective chimie gratuite pdf - Guide
- Telecharger convention collective 51 gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et avec son nom, tu comptes faire une expédition punitive ??
Et avec son nom, tu comptes faire une expédition punitive ??
florentcop
Messages postés
5
Statut
Membre
c'est la première fois que ca m'arrive donc je ne connais pas grand chose.. c'est quoi une expédition punitive?