Cessation véhicule, toujours en attente de paiement

zoubay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 19:49
zoubay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 20:48
Bonjour,

Mon problème et sa solution sont surement simple, mais je préfère en être certain.

Il y a un an environ j'ai rompu avec une personne qui vivait chez moi et à qui j'ai prêté mon véhicule.

Lors de notre rupture, au bout de longues discussions et peut être top gentil, je lui ai cédé mon véhicule pour ne pas qu'elle soit pénalisée, donc mis la carte grise à son nom en échange d'un paiement par étape du fait qu'elle n'avait pas ou peu de moyens.

Le problème est que je n'ai pas de documents signifiant tout cela et biensure, que je n'ai toujours pas reçu 1€...

Elle a changé de numéro, ..je vous passe les détails.

J'ai par contre toujours le double des clés du véhicule et sait ou celui-ci se trouve.

Que m'est-il possible de faire ? Est-ce trop tard pour moi ? ou bien existe-t-il des moyens ?

D'avance, merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
6 sept. 2013 à 20:22
Bonjour,

Tu as fourni le certificat de cession
Quant au paiement Le problème est que je n'ai pas de documents signifiant tout cela . Tu es donc censé avoir été payé.

Tu ne peux donc compter que sur la bonne volonté de cette personne.
... et ça a pas l'air évident.
0
zoubay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 20:48
C'est bien ce que je pensais....
Je me suis fait avoir comme il fallait
0