Aides financières (rachat d'un fauteuil roulant électrique)?
Résolu
P.S.H
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
P.S.H Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P.S.H Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis invalide à 80%, je me déplace en fauteuil roulant électrique. Mon fauteuil est H.S depuis la fin de l'année dernière, je possède un fauteuil prêté par mon fournisseur.
Je souhaite en racheter un, j'ai fait des essais, le choix et reçu le devis. Il me faudrait des aides financières. La MDPH m'a envoyé divers documents (P.C.H, aide ménagère etc...).
J'ai déjà la prestation compensatrice du handicap. Dois-je renvoyer ce document? Quels papiers, documents dois-je fournir? Quels formulaire remplir et renvoyer?
Où puis-je trouver d'autres aides? Conseil general, sécu, cpam, mairie???
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?
Je suis invalide à 80%, je me déplace en fauteuil roulant électrique. Mon fauteuil est H.S depuis la fin de l'année dernière, je possède un fauteuil prêté par mon fournisseur.
Je souhaite en racheter un, j'ai fait des essais, le choix et reçu le devis. Il me faudrait des aides financières. La MDPH m'a envoyé divers documents (P.C.H, aide ménagère etc...).
J'ai déjà la prestation compensatrice du handicap. Dois-je renvoyer ce document? Quels papiers, documents dois-je fournir? Quels formulaire remplir et renvoyer?
Où puis-je trouver d'autres aides? Conseil general, sécu, cpam, mairie???
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?
A voir également:
- Aides financières (rachat d'un fauteuil roulant électrique)?
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Auto-entrepreneur et location de fauteuil - Forum Entreprise et sociétés
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier