Être payé par chèque emploi service
homme du 51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je vous explique en deux mot ma situation:
Je suis jardinier paysagiste dans une société ou je n ai q un cdi de 10h par semaine, je voudrai passer une annonce pour travailler chez des personnes pour faire leur extérieures et me faire payer en cheque emploi service pour compléter mes semaine ,quel démarche faut il entreprendre.
merci d'avance pour votre aide ,cordialement homme du 51
je vous explique en deux mot ma situation:
Je suis jardinier paysagiste dans une société ou je n ai q un cdi de 10h par semaine, je voudrai passer une annonce pour travailler chez des personnes pour faire leur extérieures et me faire payer en cheque emploi service pour compléter mes semaine ,quel démarche faut il entreprendre.
merci d'avance pour votre aide ,cordialement homme du 51
A voir également:
- Être payé par chèque emploi service
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque emploi service - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
ne vous en faites pas cette personne venant faire sa pub de crédit-arnaque a été éjectée de suite du site.
Vous pouvez cumuler plusieurs emplois , pas de problèmes, par contre il y a des restrictions notamment celle de ne pas faire de concurrence à votre employeur, donc là, c'est pas bon.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
cdlt