Nom du site internet des domaines
salem1717
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vousdrais simplement connaitre le nom du site internet des domaines appartenant à l'état ou l'on peut acheter des biens immobilier que l'état s'approprie apres un décés par exemple.
Sur google je trouve plein de site semblable, mais je ne sais pas le quel est officiel.
merci à tous,
bonne journée,
salem
Je vousdrais simplement connaitre le nom du site internet des domaines appartenant à l'état ou l'on peut acheter des biens immobilier que l'état s'approprie apres un décés par exemple.
Sur google je trouve plein de site semblable, mais je ne sais pas le quel est officiel.
merci à tous,
bonne journée,
salem
A voir également:
- Nom du site internet des domaines
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
2 réponses
Merci pour votre réponse, mais vous ne me dites pas le nom du site complet.
Certains m'ont dit qu'on pouvais faire des bonnes affaire en achetant à l'état en faisant des offres anonyme. Mais je galère pour trouver le nom de ce site. on m'a dit que c'était ventes domaniales un truc de ce genre...
salutations
salem
Certains m'ont dit qu'on pouvais faire des bonnes affaire en achetant à l'état en faisant des offres anonyme. Mais je galère pour trouver le nom de ce site. on m'a dit que c'était ventes domaniales un truc de ce genre...
salutations
salem