A voir également:
- Virement inexpliqué
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un remboursement du Trésor Public. Pour plus d'infos, contactez-les directement.
Cordialement
Il s'agit d'un remboursement du Trésor Public. Pour plus d'infos, contactez-les directement.
Cordialement
Ils ne veulent pas me repondre expliquant qu'ils spnt en train de faire les avis d'imposition que nous recevrons prochainement la seule chose qu'on m'a dite c'est qu'il y avait peu d'erreur et que c'était peut etre la ppe sauf que c'est carrément impossible que je la touche au vu de mes revenus.... le pacs n'est plus déductible des impôts et l'achat immobilier ne rentre plus dans la déduction dimpots donc a part une erreur je ne vois pzs a quoi cela pourrait correspondre
Par précaution vous pouvez bloquer la somme de côté au cas où ils demandent le remboursement.
Laissez passer aout-septembre... ils sont peut-être débordés, vous demanderez des explications plus précises en octobre.
Laissez passer aout-septembre... ils sont peut-être débordés, vous demanderez des explications plus précises en octobre.
normalement, les agents sont capables de renseigner sur la nature du remboursement effectué même si les avis ne sont pas encore disponibles sur le portail ( application RECD pour la mensu ou les acomptes provisionnels ou RPPE pour les restitutions d'avoir fiscal ).Mais les premiers avis sont remis à la poste dès lundi prochain et les premiers courriers d'information concernant les remboursements ont été reçu aujourd'hui.Wait and see !