Contester le,testament de mon pere
founette75
Messages postés
7
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis la fille biologique d'un homme Dcd en 1996. J'ai été élevée par mon père légitime et n'ai connu la vérité de ma filiation qu'à l'âge de 18 an. J'en ai aujourd'hui 61. Mon père biologique voulait me reconnaître de son vivant mais par respect pour 'mon père légitime, je n'ai Jamais accepté. Il a établi son testament au bénéfice de sa veuve, toujours vivante. Je veux aujourd'hui faire reconnaître mes droit a heritage. Je possede tres peu de choses de mon pere biologi que, excepte des Photoshop, des lettera, un poeme, quel quel objects lui,tant appartenu : calculette, et surtout un vivier de possibles témoignages de famille et amis connaissant la vérité depuis toujours. Pensez-vous qu'avec l'aide d'un avocat, je puisse espérer en faisant des tests ADN sur ce que je possède, essayer de prouver ma véritable filiation ? Avant d'en arriver au pire : demander l'exhumation de son corps ?????????
Merci de votre réponse a ceux qui s'y connaissent un peu dans ce genre d'histoires compliquées.
Merci de votre réponse a ceux qui s'y connaissent un peu dans ce genre d'histoires compliquées.
A voir également:
- Contester le,testament de mon pere
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
1 réponse
Bonjour,
Vous aviez 10 ans à partir de votre majorité pour exercer une action en recherche de paternité. Maintenant c'est trop tard.
http://vosdroits.service-public.fr/F15882.xhtml
Cdlt
Vous aviez 10 ans à partir de votre majorité pour exercer une action en recherche de paternité. Maintenant c'est trop tard.
http://vosdroits.service-public.fr/F15882.xhtml
Cdlt
domdo76
Messages postés
8355
Contributeur
Dernière intervention
1 787
effectivement si vous n'aviez pas été reconnue par ce père biologique , c'est trop tard.