Fin préavis
rkn
Messages postés
18
Statut
Membre
-
rkn Messages postés 18 Statut Membre -
rkn Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire m'a envoyé son préavis avec AR et il arrive à échéance le 08/10/2013, hors il refuse de quitter le logement!
A savoir qu'il me doit des factures d'eau ainsi que des mois d'impayés!
Y a-t-il une solution rapide pour lui faire quitter les lieux avant la trêve hivernal?
Merci pour votre aide
Mon locataire m'a envoyé son préavis avec AR et il arrive à échéance le 08/10/2013, hors il refuse de quitter le logement!
Y a-t-il une solution rapide pour lui faire quitter les lieux avant la trêve hivernal?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fin préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
5 réponses
Si son préavis arrive a échéance au 08/10/2013 vous n'avez aucune chance de le faire partir avant la trêve hivernale.
Bonjour,
Mon locataire m'a envoyé son préavis avec AR et il arrive à échéance le 10/08/2013, hors il refuse de quitter le logement!
Merci pour votre aide
Mon locataire m'a envoyé son préavis avec AR et il arrive à échéance le 10/08/2013, hors il refuse de quitter le logement!
Merci pour votre aide
Donc si vous voulez avoir une chance de le faire partir avant la trêve hivernale vous devez engager un référé auprés du tribunal mais pas avant le 11 aout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question