Trading

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2013 à 02:20
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 16:00
Bonjour,

Sa m'arrive de voir des publicités de Trading en ligne sur Google et j'aimerais en savoir plus avant de me lancé là dedans.

Est ce que c'est sur? je veux dire est ce que c'est une arnaque? gagne ton réellement de l'argent de ce système parce ce que la pub montre qu'il gagne beaucoup d'argent tout les 30mn? si c'est le cas, plus personne travail et on ferra tous sa, c'est un peux trop facile à mon gout, sinon, dans quel programme pour crée un compte? avec combien on peux démarrer?

Si vous connaissez ce monde, pourriez vous me donner plus de détaille svp.

En attente d'une réponse favorable de votre par.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
25 juil. 2013 à 09:13
Bonjour,

si vous recherchez sur ce forum, nous avons largement mis en garde les novices sur ces types de placements....

Ils ne sont pas recommandes pour les personnes non avertie. Les risques lies a ces placements sont TRES IMPORTANT, en effet, un mauvais placement et vous perdez beaucoup d'argent...

Et sur le FOREX, le plus souvent utilisé, les risques sont enormes.... Il n'y a pas de secret, risque et rentabilite vont de paire...Moins c'est risque , moins ca rapporte...et inversement....

Si vous n'etes pas initie, ce qui semble etre le cas, surtout n'y allez pas!!!!

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 19:00
Vous pouvez me tutoyez

Tu me dit de m'éloigner? de ne pas connaitre ce monde malgré que je suis débutent?

Y' à t'il un autre moyen?
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
26 juil. 2013 à 08:39
Bonjour,

Tu peux essayer, rien ne t'en empeche... Je veux simplement te mettre en garde; il n'y a pas de solution "miracle", comme tu dis des le depart : "qu'il gagne beaucoup d'argent tout les 30mn? si c'est le cas, plus personne travail et on ferra tous sa, c'est un peux trop facile à mon gout"

Effectivement, les POSSIBILITES de gains sont importantes, mais ce qui marche dans un sens, marche dan l'autre.... Tu risques aussi de PERDRE ton argent....

Moi je te conseille, si tu n'y connais rien, de ne pas t'aventurer la dedans...mais tu es grand et fais ce que tu veux....

Si tu veux, essaye sur quelques jours en notant sur un papier ce que tu ferais (cours d'achat, quantite etc...) et voit au bout de quelques jours combien tu aurais gagne et perdu et tu verras...

En gros, c'est comme fermer les yeux et jeter des couteaux comme au cirque, si tu loupes la cible, il y a quelqu'un a cote...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 16:55
y à t'il des essaies pour voir si sa vau le coup avant même de placer?
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
27 juil. 2013 à 12:32
certains proposent des comptes "virtuels" pour tester...mais le mieux tu prends une feuille de papier et tu ecris tout...puis fait tes calculs...

mais franchement....laisse tomber
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 16:00
Ok je laisse tombée merci de ta franchise et de tes réponses favorables
0