"Royal" HSBC
Thomastakis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
23 juil. 2013 à 22:03
Germain - 24 juil. 2013 à 15:30
Germain - 24 juil. 2013 à 15:30
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
24 juil. 2013 à 10:40
24 juil. 2013 à 10:40
Bonjour,
Peut etre qu'un courrier en AR accompagne de la copie de votre piece d'identite pourrait faire l'affaire? un fax? une attestation editee par HSBC France?
Leur avez vous poser la question?
cordialement
Peut etre qu'un courrier en AR accompagne de la copie de votre piece d'identite pourrait faire l'affaire? un fax? une attestation editee par HSBC France?
Leur avez vous poser la question?
cordialement
Thomastakis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 15:22
24 juil. 2013 à 15:22
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Avec mon premier courrier, je leur ai envoyé la copie de mon passeport et même une copie d'un justificatif de domicile. La signature sur mon passeport et sur le courrier ne semble par être la même que celle que j'avais fait à l'époque quand j'ai ouvert mon compte. Ce qui me semble assez improbable !
HSBC France, ils sont à la rue, ils ne peuvent rien faire pour moi car ils sont totalement indépendant de HSBC UK.
Par contre l'histoire du notaire je n'y avait pas pensé. Je vais me renseigner.
J'ai pensé voir avec l'ambassade, pensez-vous qu'ils peuvent faire quelque chose ?
Merci pour votre réponse. Avec mon premier courrier, je leur ai envoyé la copie de mon passeport et même une copie d'un justificatif de domicile. La signature sur mon passeport et sur le courrier ne semble par être la même que celle que j'avais fait à l'époque quand j'ai ouvert mon compte. Ce qui me semble assez improbable !
HSBC France, ils sont à la rue, ils ne peuvent rien faire pour moi car ils sont totalement indépendant de HSBC UK.
Par contre l'histoire du notaire je n'y avait pas pensé. Je vais me renseigner.
J'ai pensé voir avec l'ambassade, pensez-vous qu'ils peuvent faire quelque chose ?
24 juil. 2013 à 12:05