Etudiant et revenus fonciers
Didoudou_51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
22 juil. 2013 à 23:28
Profil bloqué - 23 juil. 2013 à 17:23
Profil bloqué - 23 juil. 2013 à 17:23
Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis étudiant. Je vais louer mon appartement l'année prochaine environ 550€ sans les charges. Existe t-il des sites pour faire un calcul afin de savoir combien d'impôts je vais payer ? Ou pouvez-vous me dire, d'après expérience, combien d'impôts on doit payer ? Je compte utiliser cet argent pour me louer un autre logement et continuer la fin de mes études ailleurs.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai 25 ans et je suis étudiant. Je vais louer mon appartement l'année prochaine environ 550€ sans les charges. Existe t-il des sites pour faire un calcul afin de savoir combien d'impôts je vais payer ? Ou pouvez-vous me dire, d'après expérience, combien d'impôts on doit payer ? Je compte utiliser cet argent pour me louer un autre logement et continuer la fin de mes études ailleurs.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Etudiant et revenus fonciers
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Bareme bourse etudiant 2024 - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
Si ce sont vos seuls revenus, vous serez non-imposable. Il faudrait 1.343E de revenus supplémentaires pour que vous commenciez à être imposer.
Cordialement,
Mathieu
Si ce sont vos seuls revenus, vous serez non-imposable. Il faudrait 1.343E de revenus supplémentaires pour que vous commenciez à être imposer.
Cordialement,
Mathieu
Didoudou_51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
23 juil. 2013 à 09:33
23 juil. 2013 à 09:33
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Cela sera mon seul revenu, 550€ par mois de revenu foncier qui va me servir à payer mes frais d'études (appartements, nourriture, etc...) Avez-vous des sites où je peux trouver ce renseignement ? Car même sur le site du gouvernement français, je ne trouve rien à mon sujet. Par contre je dois payer la taxe foncière ?
Cordialement
Merci de votre réponse rapide. Cela sera mon seul revenu, 550€ par mois de revenu foncier qui va me servir à payer mes frais d'études (appartements, nourriture, etc...) Avez-vous des sites où je peux trouver ce renseignement ? Car même sur le site du gouvernement français, je ne trouve rien à mon sujet. Par contre je dois payer la taxe foncière ?
Cordialement
Didoudou_51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
23 juil. 2013 à 15:08
23 juil. 2013 à 15:08
L'abattement de 30% n'est pas uniquement pour les logements loués meublés ?
Merci
Merci