Moisissure / vice caché

maeleva54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 13:00
maeleva54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 11:33
bonjour a tous

je me permet de venir vous poser des questions car je suis completement aneantie, mon amri et moi avons eu le coup de coeur pour une maison et l avons acheté en aout 2012, jusque la pas de soucis puis, je commence a m apercevoir que mes affaires que je laisser dans ma buanderie moissisaient, puis les murs du couloir nous avons tous cassé et tous refais et biensur la moissisure et revenu de plus belle, il y a peu je me suis apercu que le sol et en permanence mouillé, autre chose rien a voir biensur mais ca rentre je pense en vice caché une poutre dans le grenier et cassé, sur le toit on voit un affaissement, quand nous avons visité la personne avait mis tous ces cartons dans le grenier nous avions alors pas acces, je n'arrete pas de depenser de l argent dans cette maison, ma chambre moissit de plus en plus tous les meubles sont atteints, j ai deja des problemes de sante (atshme) et ca empire de plus en plus, j ai 3 enfants en bas age je ne peux continuer a vivre dans une tel moissisure ....

que faire ?

merci de l interet que vous porterez a mon probleme

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 891
22 juil. 2013 à 07:39
Bonjour,

Vous êtes très probablement victime d'un problème d'humidité par capilarité.

Pour les combles, ça me parrait étonnant. C'est sans doute un problème d'étanchaïté de la couverture.

Pour la buanderie, est-elle aérée? Y a t-il une VMC d'extraction? Par exemple, vous y avez mis un sèche-linge? L'air de séchage va où?

Cordialement
0