Instance de divorce , sans revenu ,comment cela se passe t'il ?
paozie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis étudiante en soins infirmiers en deuxième année. Je n'ai aucun revenu et en instance de séparation. J'au deux enfants de 10 et 8ans. Comment cela se passe coté finance si nous décidons de divorcer. Sachant que mon mari gagne 5200€ par mois et nous avons des crédit sur ma voiture et la maison.
Cordialement
Paozie.
Cordialement
Paozie.
A voir également:
- Instance de divorce , sans revenu ,comment cela se passe t'il ?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Instance def - Guide
1 réponse
Bonjour
Il vous devra une pension de secours pour les frais courants (charges , ect )
Ensuite, une pension alimentaire pour les enfants, vous pouvez avoir la jouissance de la maison à titre gratuit (a préciser à la demande ) et ensuite, le reste sera vu par votre avocat
Vous pouvez avoir l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit
Il vous devra une pension de secours pour les frais courants (charges , ect )
Ensuite, une pension alimentaire pour les enfants, vous pouvez avoir la jouissance de la maison à titre gratuit (a préciser à la demande ) et ensuite, le reste sera vu par votre avocat
Vous pouvez avoir l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit