Logement remis en sécurité

bergamel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 15:48
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 14 juil. 2013 à 17:07
j'ai du faire appelle a l ars, pour arriver a avoir mon appartement remis partiellement en sécurité electrique, locataire depuis 1 an , il s'est avéré aucune prise de terre dans l 'appartement, un electricien est venu mettre différentiel, j'ai des fils et cable qui se voient dans les pieces, il a replatré les trous , et le reste..... ce devrait etre moi qui le fasse, inestéthique, volets en bois , lattes sont parties, escaliers carrelages au sol qui bougent, la propriétaire 90 ans ne peut rien faire, c'est un ami se disant conseil de celle ci qui me dit que je devrais partir, m'envoie des sms, me disant que je devrais avoir honte d'etre oisive, et vivre sur le dos de la société ? J'ai un surendettement, et il me dit que cela ne m'empeche pas de m'amuser, il m'a pris en photo, plusieurs, parce que je dansais, me fait chantage car j'ai une carte, et que j'ai une carte de stationnement vu probleme de santé, j'ai du changer de numéro portable, la gendarmerie ne peut prendre mon dépot de plainte ??? mon loyer a été augmenté selon irl, en mentionnant que si je n'avais rie demandé il n'aurait rien fait.... je connais uniquement son nom et teléphone, j'ai gardé ses sms, il veut envoyer photos a la mdph, et assigner les docteurs qui m'ont octroyer cette carte, j'ai des problemes de santé, et au lieu de me répondre sur les travaux, il s'occupe de ma vie privé sous pretexte qu'il est connu dans le village; monsieur 70 ans, j'ai des rdv pour conseil le 14 aout, mais suis epuisée moralement par cet harcelement , je paie 750 euros loyer et 130 mensuel pour edf 72 mètres carrés

1 réponse

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
Modifié par chiquefille le 14/07/2013 à 17:08
0