Avenant au contrat pour transférer mes droits de propriétaire

fatihasah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 05:05
fatihasah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 05:09
Bonjour,
J'aimerais savoir comment rédiger un avenant au contrat de location initial pour transférer mes droits de propriétaire à mon locataire qui s'engage à prendre en charge tous les travaux d'étanchéité et de réhabilitation du garage et payer des arriérés de loyer sur une période de 5ans .
A voir également:

1 réponse

fatihasah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 05:09
Cet avenant a pour but d'éviter les tracasseries administratives liées à la vente d'un bien immobilier d'un propriétaire étranger à un acheteur algérien : avenant pour transférer mes droits après accord des parties sur la prise en charge des travaux et le paiement cash des arriérés de loyer ( révisé depuis cette date et non payé à ce jour.)
0