Crédit foncier

slash62630 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 29 juin 2013 à 10:07
slash62630 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 13:33
Bonjour
Je vous explique mon probléme.
J'ai contracté un prêt immobilier au crédit foncier ,en 2008.
Vu la baisse des taux ,je suis allé voir ma banque(la banque postale) pour le rachat de mes prêts.prêt principal + prêt a taux 0%
Celui-ci a été accepter.
A la demande de la poste ,j'ai envoyé au crédit foncier un courrier en recommandé en date du 18 mai 2013 pour leur demandé le décompte final pour le remboursement anticipé du crédit pour la date du 1 septembre (nous avons tenus compte des 2 mois pour les prévenir).
J'ai refait la demande auprès du crédit foncier en date du 12 juin car aucune nouvelle de leur part.
Au téléphone, on me dis que tout est pris en compte ,que vu les demandes ,il faut un délais de 3 semaines .
J'ai envoyé des mails sans réponse également ,le mail est bien reçus car je reçois les accusés de réception.
A qui dois je faire appel pour m'aider ,qu'elles sont les recours?
Il y a l'adresse pour le médiateur ,je pense m'en servir.
J'ai jusqu'au 15 aout pour pouvoir faire le nécessaire ,il faut normalement envoyé le paiement 15 jours avant l'échéance de mon loyer.
Si quelqu'un a eut le même soucis (vu ce que j'ai lu sur internet, je pense ne pas être le seul) ,pourrait il m'en dire plus.
Dans l'attente de vos réponse merci.

1 réponse

slash62630 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 13:33
Personne pour m'aider?
0