Erreur cotisaions de la prévoyance
MIRIAL280256
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon fils vient de s'apercevoir, que son employeur lui retenait la même somme pour la prévoyance, que celle retenue lorsque il était célibataire.
Il avait signalé son changement de situation et un de ses collègue lui a dit que lui depuis qu'il avait des enfants il payait beaucoup plus
Son employeur a-t-il le droit de lui retenir sur sa paye les sommes non retenues cela tourne autour de 1 000 €, il ne savait pas que le montant était différent.
Merci de répondre
Mon fils vient de s'apercevoir, que son employeur lui retenait la même somme pour la prévoyance, que celle retenue lorsque il était célibataire.
Il avait signalé son changement de situation et un de ses collègue lui a dit que lui depuis qu'il avait des enfants il payait beaucoup plus
Son employeur a-t-il le droit de lui retenir sur sa paye les sommes non retenues cela tourne autour de 1 000 €, il ne savait pas que le montant était différent.
Merci de répondre
A voir également:
- Erreur cotisaions de la prévoyance
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
2 réponses
oui l employeur a le droit. cela marche des 2 cotés employeur ou employé qui réclame
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin