Expulsions
carinoli
Messages postés
17
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Suite à l'avis d'expulsion rendu le 11 Avril 2013 par le juge, avis par le huissier le 22 mai 2013, le 11 juin le locataire me donne rendez-vous pour me remettre les clefs,, je me suis rendue à ce rendez)vous j'ai trouvé la porte entrouverte et toutes les clefs posées à l'entrée et l'appartement pas vidé du tout, ne sachant que faire j'ai pris contact avec le huissier, maintenant j'aimerais savoir si l'on peut me dire comment cela va se passer.
Merci.
Merci.
2 réponses
Bonjour,
le 11 juin le huissier s'est déplacé, a pris des photos, a fermé lla porte, emmené les clefs et m'a dit qu'il me tiendrait au courant. Hier le huissier m'a appelé pour me dire qu'il fallait qu'il demande au juge pour valider l'expulsion et qu'il avait un mois pour répondre,
Cordialement
le 11 juin le huissier s'est déplacé, a pris des photos, a fermé lla porte, emmené les clefs et m'a dit qu'il me tiendrait au courant. Hier le huissier m'a appelé pour me dire qu'il fallait qu'il demande au juge pour valider l'expulsion et qu'il avait un mois pour répondre,
Cordialement