Garent d une location
jcc16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jcc16 Messages postés 2 Statut Membre -
jcc16 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je me suis porté garent de la location de mon garçon il y a 2ans plus de nouvel de lui depuis 1an a se jour j ai reçu un courrier signifient un commandement de payer aux fins de saisie quelle recourt j ai et t il normal que le propriétaire attend 7 mois pour réclamer les impayé 2000 euro en tous merci d avance
A voir également:
- Garent d une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
Et depuis 7 mois ,votre "" garçon "" n'a pas été capable de vous dire qu'il devait 2000 € à son proprio.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Et depuis 7 mois ,votre "" garçon "" n'a pas été capable de vous dire qu'il devait 2000 € à son proprio.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
bonjour je me suis porté garent de la location de mon garçon il y a 2ans plus de nouvel de lui depuis 1an a se jour j ai reçu un courrier signifient un commandement de payer aux fins de saisie pouvais vous me dire s il vous plais quelle recourt j ai et t il normal que le propriétaire attend 7 mois pour demander les impayé merci d avance