Location saisonniere
bibiche2505
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le propriétaire m'a demandé un cheque d'ahrres avant de m'envoyer le contrat de location ,ce que j'ai fait .Celui ci a encaisser le cheque avant l'envoi et la signature en a t-il le droit ?
A voir également:
- Location saisonniere
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
3 réponses
Absolument pas car aucun contrat n'a été conclu entre vous tant que le bail de location n'est pas signé
Bonjour
Le problème ,certains proprio. de location saisonnière demandent un acompte ou arrhes,car ils envoient des contrats de location à profusion et le locataire ne donne pas suite.
Certaines agences opèrent souvent de cette façon.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Le problème ,certains proprio. de location saisonnière demandent un acompte ou arrhes,car ils envoient des contrats de location à profusion et le locataire ne donne pas suite.
Certaines agences opèrent souvent de cette façon.
Si vous aviez donné votre adresse ,vous étiez d'accord pour la réservation.
N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
Y a-t-il un texte de loi à ce sujet
Cela n'a rien à voir avec une location normale.