Assurance vie CARDIF
mariealber
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
10 juin 2013 à 23:56
mariealber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 18:12
mariealber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 18:12
A voir également:
- Assurance vie CARDIF
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
lucilius
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 09:53
11 juin 2013 à 09:53
il faut tout simplement faire un courrier avec ar a l'inspection service audit aupres de la direction generale de cardif addressé au directeur general de cardif en personne.
le nom du directeur general de cardif devrait facilemnt se trouver sur google.
le nom du directeur general de cardif devrait facilemnt se trouver sur google.
Vous avez vu "envoyé spécial" du 31/05 ? Un gars dont le père décédé depuis plus de 10 ans trouve une assurance-vie de 1952 de 100 000 anciens francs dans les papiers de son père. Un an de courrier, la somme est passée de 0 à 100 puis 4000 puis10 000 euros grace à un avocat !
Cardif France
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
Modifié par Cardif France le 13/06/2013 à 10:36
Modifié par Cardif France le 13/06/2013 à 10:36
Bonjour mariealber,
Notre attention a été retenue par votre commentaire. Il semblerait que votre mère ait reçu des courriers contradictoires.
La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos critères d'exigence et de qualité.
Je vous propose que vous me contactiez par messagerie privée, afin de conserver la confidentialité des informations, afin que je puisse faire le point avec vous sur la situation.
Vous pouvez également nous adresser vos coordonnées et les références du contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( https://www.cardif.fr/error-404 ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation.
Notre service pourra alors vous contacter avec ce même objectif.
Restant à votre entière disposition.
Très cordialement
Camille du Service Relation Clients
Notre attention a été retenue par votre commentaire. Il semblerait que votre mère ait reçu des courriers contradictoires.
La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos critères d'exigence et de qualité.
Je vous propose que vous me contactiez par messagerie privée, afin de conserver la confidentialité des informations, afin que je puisse faire le point avec vous sur la situation.
Vous pouvez également nous adresser vos coordonnées et les références du contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( https://www.cardif.fr/error-404 ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation.
Notre service pourra alors vous contacter avec ce même objectif.
Restant à votre entière disposition.
Très cordialement
Camille du Service Relation Clients
mariealber
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
20 juin 2013 à 18:12
20 juin 2013 à 18:12
Mail envoyé au SERVICE JURIDIQUE ce jour .
Dans l'attente d'une réponse du service réclamations de CARDIF BNP PARIBAS
Dans l'attente d'une réponse du service réclamations de CARDIF BNP PARIBAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est sidérant de lire ce " ne correspond pas à nos critères d'exigence et de qualité.
Mwarfffffffff
Vous parlez d'une exigence et d'une qualité !
J'ai moi-même reçu dans le cadre d'une succession, une première lettre de Cardif acceptant une prise en charge d'assurance, mais non signée, et ..
une seconde le lendemain, cette fois signée déclarant le contraire.......
..
J'ai renoncé à batailler vu le dialogue de Kafka...
Je souhaîte bonne chance à Mariealber.
Pardon pour ce HS dans votre post.
C'est sidérant de lire ce " ne correspond pas à nos critères d'exigence et de qualité.
Mwarfffffffff
Vous parlez d'une exigence et d'une qualité !
J'ai moi-même reçu dans le cadre d'une succession, une première lettre de Cardif acceptant une prise en charge d'assurance, mais non signée, et ..
une seconde le lendemain, cette fois signée déclarant le contraire.......
..
J'ai renoncé à batailler vu le dialogue de Kafka...
Je souhaîte bonne chance à Mariealber.
Pardon pour ce HS dans votre post.