Assurance vie CARDIF

mariealber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 10 juin 2013 à 23:56
mariealber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 18:12
Bonjour,
Je viens à la pêche aux infos, ma mère a été contactée par cardif début mars lui informant qu'elle bénéficiait avec sa soeur de l'assurance vie de leur cousin germain, ils lui on demandés des papiers qu'elle a renvoyé, cela au moins trois fois !!!!????........ ( ma tante pareil!!!!).........
A chaque fois ils prétendaient n'avoir rien reçu ???? Ou qu'il manquait des pièces !!!! Et il y a trois jour elle reçoit une lettre en AR lui disant qu'elle n'est pas benéficiaire ????
De qui se moque t'on ??? Est-ce légal ??? D'annoncer ca à une personne de 74 ans ????
Ou essai t'on de l'ARNAQUER ???????? Pour ne pas PAYER ????
Merci de vos réponses , je crois que je vais contacter un avocat spécialisé ou UFC que choisir
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5 réponses

Bonjour. Cela prouve le sérieux avec lequel travaille le personnel de cet assureur...
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lucilius Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 09:53
il faut tout simplement faire un courrier avec ar a l'inspection service audit aupres de la direction generale de cardif addressé au directeur general de cardif en personne.
le nom du directeur general de cardif devrait facilemnt se trouver sur google.
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Vous avez vu "envoyé spécial" du 31/05 ? Un gars dont le père décédé depuis plus de 10 ans trouve une assurance-vie de 1952 de 100 000 anciens francs dans les papiers de son père. Un an de courrier, la somme est passée de 0 à 100 puis 4000 puis10 000 euros grace à un avocat !
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Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
Modifié par Cardif France le 13/06/2013 à 10:36
Bonjour mariealber,
Notre attention a été retenue par votre commentaire. Il semblerait que votre mère ait reçu des courriers contradictoires.
La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos critères d'exigence et de qualité.
Je vous propose que vous me contactiez par messagerie privée, afin de conserver la confidentialité des informations, afin que je puisse faire le point avec vous sur la situation.
Vous pouvez également nous adresser vos coordonnées et les références du contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( https://www.cardif.fr/error-404 ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation.
Notre service pourra alors vous contacter avec ce même objectif.
Restant à votre entière disposition.
Très cordialement
Camille du Service Relation Clients
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mariealber Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 18:12
Mail envoyé au SERVICE JURIDIQUE ce jour .
Dans l'attente d'une réponse du service réclamations de CARDIF BNP PARIBAS
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Bonjour

C'est sidérant de lire ce " ne correspond pas à nos critères d'exigence et de qualité.
Mwarfffffffff
Vous parlez d'une exigence et d'une qualité !
J'ai moi-même reçu dans le cadre d'une succession, une première lettre de Cardif acceptant une prise en charge d'assurance, mais non signée, et ..
une seconde le lendemain, cette fois signée déclarant le contraire.......
..
J'ai renoncé à batailler vu le dialogue de Kafka...

Je souhaîte bonne chance à Mariealber.
Pardon pour ce HS dans votre post.
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