Préavis de logement + contrat saisonnier
bazuminet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changé d'appartement l'année prochaine, du coup je dois respecter un préavis de 3 mois pour mon logement actuel.
J'ai lu que si on avait un nouvel emploi, on avait la possibilité de réduire celui-ci à 1 mois.
Pensez-vous que le contrat de travail que j'ai signé pour la saison Juillet-Août (qui se situe à plus de 250km du logement) serait un motif valable pour réduire le préavis ?
Merci d'avance.
Je vais changé d'appartement l'année prochaine, du coup je dois respecter un préavis de 3 mois pour mon logement actuel.
J'ai lu que si on avait un nouvel emploi, on avait la possibilité de réduire celui-ci à 1 mois.
Pensez-vous que le contrat de travail que j'ai signé pour la saison Juillet-Août (qui se situe à plus de 250km du logement) serait un motif valable pour réduire le préavis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Préavis de logement + contrat saisonnier
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre de préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour,
si c'est votre tout premier emploi oui.
si durant le bail, vous avez subi une perte emploi depuis moins de 6 mois oui
si votre nouvel emploi fait suite à une perte d'emploi (peu importe la date de la perte a condition d'avoir lieu durant ce bail) oui.
perte emploi = licienciement, rupture conventionnelle, fin de CDD, fin mission intérim
A donner par LRAR. Le préavis prend effet du jour ou le bailleur signe l'AR.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si c'est votre tout premier emploi oui.
si durant le bail, vous avez subi une perte emploi depuis moins de 6 mois oui
si votre nouvel emploi fait suite à une perte d'emploi (peu importe la date de la perte a condition d'avoir lieu durant ce bail) oui.
perte emploi = licienciement, rupture conventionnelle, fin de CDD, fin mission intérim
A donner par LRAR. Le préavis prend effet du jour ou le bailleur signe l'AR.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"