Assurance vie
auchel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mariée depuis 25ans et de ce mariage,nous avons eu 1 enfant nous avons divorcés
des suite de son décès
nous avions une assurance vie dont j etais beneficiaire sur son contrat et vis et versa
mon ex mari avec qui nous avons eu toujour de très bon rapport c'est remarié voici environ 4 ans avec un personne qui me haie sans raison! mais là n'est pas le problème!
il viens de décédé peut-il avoir eu le droit de changer la close bénéficiaire sans mon accord
vu que le contrat date de plus de 2Oans
tous mes remerciements pour votre réponse
mariée depuis 25ans et de ce mariage,nous avons eu 1 enfant nous avons divorcés
des suite de son décès
nous avions une assurance vie dont j etais beneficiaire sur son contrat et vis et versa
mon ex mari avec qui nous avons eu toujour de très bon rapport c'est remarié voici environ 4 ans avec un personne qui me haie sans raison! mais là n'est pas le problème!
il viens de décédé peut-il avoir eu le droit de changer la close bénéficiaire sans mon accord
vu que le contrat date de plus de 2Oans
tous mes remerciements pour votre réponse
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour,
peut-il avoir eu le droit de changer la close bénéficiaire sans mon accord
Ça dépend : c'est non s'il a eu acceptation de ta part de la clause bénéficiai
https://www.lefigaro.fr/placement/2012/11/14/05006-20121114ARTFIG00563-assurance-vie-l-acceptation-de-la-clause-beneficiaire.php
C'est oui si tu ne l'a pas fait.
peut-il avoir eu le droit de changer la close bénéficiaire sans mon accord
Ça dépend : c'est non s'il a eu acceptation de ta part de la clause bénéficiai
https://www.lefigaro.fr/placement/2012/11/14/05006-20121114ARTFIG00563-assurance-vie-l-acceptation-de-la-clause-beneficiaire.php
C'est oui si tu ne l'a pas fait.