Que dois-je déclarer ?
Résolu
angerouge2
Messages postés
162
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
je suis célibataire, 23 ans au 1er janvier 2012 et je fais ma déclaration de revenu.
En 2012, j'ai gagné 13000€ en apprentissage et 8000 en CDD. dois-je déclarer les deux ? ou juste le CDD?
Merci bien et bonne journée.
Je suis un Ange un peu perdu
je suis célibataire, 23 ans au 1er janvier 2012 et je fais ma déclaration de revenu.
En 2012, j'ai gagné 13000€ en apprentissage et 8000 en CDD. dois-je déclarer les deux ? ou juste le CDD?
Merci bien et bonne journée.
Je suis un Ange un peu perdu
A voir également:
- Que dois-je déclarer ?
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Attention quand même à vérifier que vos revenus d'apprenti sont inférieurs au plafond annuel mais calculé au prorata de la durée d'activité.
Par exemple, pour 6 mois d'apprentissage, ça donne environ 17000 euros/2 : 8500 euros (je n'ai plus le montant annuel en tête).
Pour la prime pour l'emploi, vous additionnez les mois d'apprenti à 152 heures par mois et les heures rémunérées en CDD.
Par exemple, pour 6 mois d'apprentissage, ça donne environ 17000 euros/2 : 8500 euros (je n'ai plus le montant annuel en tête).
Pour la prime pour l'emploi, vous additionnez les mois d'apprenti à 152 heures par mois et les heures rémunérées en CDD.