Déclaration Impôt 23 ans : alternance
sieverspam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travailler de janvier a septembre 2012 a monaco dans la téléphonie. (35h/semaine)
et depuis septembre 2012, je suis en contrat d'alternance pour un bts.
comment déclarer mes impots?
dois je mettre seulement ce que j'ai gagné de janvier a septembre? ou je dois inclure aussi les revenus que j'ai touché en alternance (a savoir que sa ne dépasse pas les 15k euros, les 2 métiers assemblés)
dois-je cocher temps complet? pour bénéficier de la prime emploi?
merci d'avance
j'ai travailler de janvier a septembre 2012 a monaco dans la téléphonie. (35h/semaine)
et depuis septembre 2012, je suis en contrat d'alternance pour un bts.
comment déclarer mes impots?
dois je mettre seulement ce que j'ai gagné de janvier a septembre? ou je dois inclure aussi les revenus que j'ai touché en alternance (a savoir que sa ne dépasse pas les 15k euros, les 2 métiers assemblés)
dois-je cocher temps complet? pour bénéficier de la prime emploi?
merci d'avance
A voir également:
- Déclaration Impôt 23 ans : alternance
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Bonsoir,
L'alternance... c'est un apprentissage ou un contrat de professionnalisation ?
A vous lire...
Cordialement
L'alternance... c'est un apprentissage ou un contrat de professionnalisation ?
A vous lire...
Cordialement
c'est un bts ou je fais 2 semaine en agence , et 2 semaine en formation.
c'est un contrat d'apprentissage
c'est un contrat d'apprentissage
"c'est un contrat d'apprentissage"
Les revenus d'un contrat d'apprentissage ne sont pas imposables.
Cordialement
Les revenus d'un contrat d'apprentissage ne sont pas imposables.
Cordialement
merci grandcaribou
ce n'est pas imposable..certes, mais
pour ma déclaration, les salaires que j'ai gagné en apprentissage, je les additionne a ce que j'avais fais avant? ou non j'en tien pas compte ? (je met seulement ce que jai gagné en téléphonie? ou j'additionne le tout?)
ce n'est pas imposable..certes, mais
pour ma déclaration, les salaires que j'ai gagné en apprentissage, je les additionne a ce que j'avais fais avant? ou non j'en tien pas compte ? (je met seulement ce que jai gagné en téléphonie? ou j'additionne le tout?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"pour ma déclaration, les salaires que j'ai gagné en apprentissage, je les additionne a ce que j'avais fais avant? ou non j'en tien pas compte ? (je met seulement ce que jai gagné en téléphonie? ou j'additionne le tout?)"
Les revenus de l'apprentissage vous ne les déclarez pas... s'ils ne dépassent pas 16944 €. Si ça dépasse vous ne déclarez que la partie au-dessus de cette somme.
Cordialement
Les revenus de l'apprentissage vous ne les déclarez pas... s'ils ne dépassent pas 16944 €. Si ça dépasse vous ne déclarez que la partie au-dessus de cette somme.
Cordialement