Recrutement dgse

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Malik -
Bonjour, je suis militaire depuis 11 ans et j aimerais intégrer le monde du renseignement mais je ne sais pas comment faire si qq un a des infos je suis preneur merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

y a t il des concours internes quels critères sont recherchés ???
0
Utilisateur anonyme

merci bien sur mais malheureusement je ne suis que sous officier...
0
Utilisateur anonyme

et par quel mode ce fait le recrutement interne y a t il des messages???
0
louise

Contactez les ressources humaines de la DGSE vous aurez les réponses à toutes ces questions
0
Utilisateur anonyme

ok merci auriez vous un lien ou une adresse email à me fournir pour pouvoir les contacter???
0
louise

http://www.defense.gouv.fr/dgse

http://www.defense.gouv.fr/dgse/tout-le-site/les-conditions-de-recrutement

Si vous avez déjà un statut d'agent public :

- Pour les militaires, par voie d'affectation, quelle que soit votre armée d'origine.

- Pour les fonctionnaires, par voie du détachement, quelle que soit votre administration d'origine.

Pour poser votre candidature ou pour obtenir de plus amples informations, vous pouvez contacter la DGSE, exclusivement par voie postale afin de préserver la confidentialité de votre démarche, aux adresses suivantes :

Le recrutement contractuel
Le recrutement par concours Les détachements
Affectation militaire

Ministère de la Défense Ministère de la Défense
BP 40 BP 359 - 07
75960 Paris 20 PDC 75327 Paris cedex 07
0
Malik > louise

J'ai Envoyé TROI Couriers a la dgse
Pas De Retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Puis je faire une remarquer dure :
"j'aimerais intégrer le monde du renseignement mais je ne sais pas comment faire"

J'ai un adage qui dit que le premier test de recrutement, c'est de trouver comment se faire recruter...
Je pense que c'est encore plus valable pour des postes concernant le renseignement...

Donc si tu n'es pas capable de trouver par toi même comment on se fait recruter, laisse tomber, tu n'auras pas le niveau pour être embauché.
0
Utilisateur anonyme

Un "adage" ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Etant militaire, t'a spécialité du domaine auquel tu auras travaillé pendant 11 ans sera pris en compte lors du choix des recruteurs, il faut que tu t'informes à ton régiments, mais les tâches que tu devras effectuer dans le cadre de la DGSE, seront gérés par l'armée qui t'a recruté.

J'espère que cette réponse te sera utile, est ce que tu pourrais répondre à la mienne stp par ce lien :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6119343-quels-types-de-metiers-pourrais-je-faire-avec-un-cap-a-la-dgse
0
louise

Bonjour

Pourquoi ne pas appeler le service concerné et leur envoyer une offre de service ?
-1
Utilisateur anonyme

oui mais je suis sous contrat peut etre font ils du recrutement interne???
0
louise

Je pense pas non

En tant que militaire de carrière, suivant vos compétences vous pouvez intéresser la DGSE , évidemment si vous étiez officier ce serait plus facile .
0
Sorcière Carabosse

Salutations

C'est sûr que d'être militaire et de venir sur Internet pour intégrer les services secrets français, en faire la demande publiquement, vous avez toutes vos chances !

« Bonjour tout le monde, je cherche un poste d'agent secret »
La discrétion et le secret viennent d'en prendre un coup là !

« Je serais à Toulon demain à 15 heures pour arrêter un groupe terroriste qui a rendez-vous au Parc machin, pensez-vous que l'article tant du code pénal s'applique, merci de vos réponses »

Forum-eusement vôtre
1