Ticket-restaurant

kuppa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kuppa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis prestataire dans une société pour le compte d'une autre société. dans la société ou je suis prestataire, les salariés ont a disposition un restaurant d'entreprise, l'entrée, pour les prestataires, est payante.

La société dont je suis salarié ne souhaite pas prendre en charge l'entrée à ce restaurant d'entreprise et ne partage pas l'idée de mettre en place des tickets restaurants.

Nous sommes moins de 25 salariés, conventions syntec dans laquelle rien n'est spécifiée à ce sujet. Avons-nous un recours pour avoir une participation de la part de la société?

cdt,

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Vous devez pouvoir bénéficier des mêmes droits que les salariés de l'entreprise chez qui vous êtes prestataire. S'ils ne paient pas le droit d'entrée du RIE, vous ne devez pas payer non plus...
0
kuppa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

infos complémentaires, la société, où je suis prestataire, paye la participation d'entrée pour ces salariés.
0