Loyer impayés et fin de bail

jauneblanc Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 15 mai 2013 à 13:10
jauneblanc Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 15 mai 2013 à 14:32
Bonjour,

Voila j'ai acheter un logement en septembre 2012 et la fin du bail est pour le janvier 2014.

Or récemment le locataire me dit qu'il ne reçoit plus d'aide de la CAF pour son logement.

Il me signale que je devrais signer un papier chez la CAF et que je devrais me déplacer. Or aucun propriétaire se déplace pour se genre de truc.

Moi j'ai contacter la CAF , ils m'ont signalaient d'envoyer mon ma carte d'identité et que je ne devrais signer aucune papier et aucun déplacement n'est nécessaire.

Et la je ne toujours pas reçu de loyer pour se mois-ci.

Que devrais-je faire dans se type de situation?
S'il ne paye plus le loyer et que la fin du bail est pour le janvier 2014, comment puis-je l'expulser?
Car je voudrais reprendre mon appartement dans le but d'habiter.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 14:26
Bonjour,

C'est à votre locataire de réclamer à la CAF, normalement la CAF envoie chaque année une feuille au locataire qu'il doit faire remplir à son propriétaire.

En aucun cas, le propriétaire ne se déplace.

Vous pouvez passer chez votre locataire en lui demandant de penser au loyer puisque nous sommes déjà le 15, et que le loyer est exigible au premier du mois, et que les agences veulent les règlements pour le 5 au plus tard.

S'il n'y est pas vous lui laissez un mot, et vous lui dites que c'est à lui de contacter la CAF, et que normalement, il a dû recevoir une feuille à vous faire remplir. S'il l'a perdue, il n'a qu'à en réclamer une autre.

Si à la fin du mois rien n'a bougé, vous faites une LRAR pour réclamer votre dû, et vous lui indiquez que faute de règlement, vous vous verrez dans l'obligation de faire appel à un huissier.
0
jauneblanc Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
15 mai 2013 à 14:32
Merci pour votre réponse j k l.
0