Crédit renégociation du taux d'intérêt
Claudesan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
13 mai 2013 à 23:40
Germain - 14 mai 2013 à 16:25
Germain - 14 mai 2013 à 16:25
A voir également:
- Crédit renégociation du taux d'intérêt
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux d'intérêt livret a 2024 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Taux d'intérêt ldd 2024 - - Bourse-Livrets
1 réponse
Porter plainte ? Vous en avez d'autres comme ça ? Quel est votre préjudice ? Celui de ne pas faire ce que vous voulez ?
La banque n'est pas un établissement à but non lucratif. Elle est là comme toute entreprise pour gagner de l'argent et pour éviter d'en perdre le moins possible. Vous avez en main une proposition commerciale. Si elle vous agrée, vous retourner votre offre, sinon, vous laissez votre prêt tel qu'il est jusqu'à la fin ou bien vous allez voir une autre banque si elle fait mieux.
La banque n'est pas un établissement à but non lucratif. Elle est là comme toute entreprise pour gagner de l'argent et pour éviter d'en perdre le moins possible. Vous avez en main une proposition commerciale. Si elle vous agrée, vous retourner votre offre, sinon, vous laissez votre prêt tel qu'il est jusqu'à la fin ou bien vous allez voir une autre banque si elle fait mieux.
14 mai 2013 à 15:59
Toutefois en tant que client depuis ma naissance à La CAISSE D'EPARGNE avec une surface financière de qualité. Je ne comprends pas pourquoi, je perds de l'argent alors que les taux d'intérêt en ce moment sont très bas. En plus, ma conseillère m'avait assuré être gagnant.
14 mai 2013 à 16:25